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Livraisons et retours

1- Frais de Livraison

Le montant des frais de livraison, est à la charge de l’acheteur. Le montant des Frais de Livraison dépend du montant de la Commande et du mode de livraison choisi par le Client. En tout état de cause, le montant des Frais de Livraison est indiqué au Client avant la Validation de la Commande. Bénéficiez de la livraison offerte (Offre réservée à la France métropolitaine).

2- Délais de Livraison

Les Délais de Livraison sont disponibles sur le Site et peuvent varier en fonction de la disponibilité des Biens ayant fait l'objet de la Commande. Les Délais de Livraison s'entendent en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens de préparation et d'acheminement de la Commande sur le Territoire. Les Délais de Livraison courent à compter de la date de Confirmation de la Commande par le Vendeur.

Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l'Acheteur dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur. 

La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par le Vendeur au transporteur dès lors qu'il a remis les marchandises vendues au transporteur qui les a acceptées sans réserve. L'Acheteur reconnaît donc que c'est au transporteur qu'il appartient d'effectuer la livraison et ne dispose d'aucun recours en garantie contre le Vendeur, en cas de défaut de livraison des marchandises transportées Le Client choisit une adresse de Livraison nécessairement située sur le Territoire, sous peine de refus de la Commande. Le Client est seul responsable d'un défaut de Livraison dû à un manque d'indication lors de la Commande.

3- Mode de Livraison

Nous vous proposons trois modes de livraisons :

- Colissimo

Remise contre signature dans un délai de 4 à 6 jours ouvrés.

- Colissimo Point Relais

Vous avez la liberté de vous faire livrer chez un commerçant ou dans un bureau de poste Point Retrait de votre choix (choix disponible uniquement pour l’europe).
Délai de livraison 4 à 6 jours ouvrés.

- Colissimo International

Remise contre signature dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Articles lors de la Livraison.

Il appartient au Client d'émettre les réserves et les réclamations qu'il estime nécessaires, voire de refuser le colis, lorsque le colis est manifestement endommagé à la Livraison. Lesdites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans les trois jours ouvrables, non compris les jours fériés, qui suivent la date de la Livraison des Biens. Le Client doit par ailleurs faire parvenir une copie de cette lettre au Vendeur. Le défaut de réclamation dans le délai susmentionné éteint toute action contre le transporteur conformément à l'article L. 133-3 du Code de commerce.

Le Client doit s'assurer que les Biens qui lui ont été livrés correspondent à la Commande. En cas de non-conformité des Biens en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans le bon de Livraison, le Client doit informer le Vendeur par courrier électronique et renvoyer les Biens à l'adresse indiquée dans les conditions de l'Article 8.

4- Retour

Retourner ou échanger un produit :

Le Vendeur peut procéder à un échange des produits commandés sur le Site sous réserves de leur disponibilité dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client.

Pour être échangés, les produits doivent :

- être dans leur état d’origine (ne pas avoir été portés, ne présenter ni endommagement, ni altération dus à une mauvaise utilisation)

- être présentés dans leur emballage d’origine avec leur certificat et leur facture d’achat

- être vierges de toute inscription ou gravure personnalisée

Le Client doit adresser ses éventuelles réclamations auprès du service après-vente du Vendeur par voie électronique à l’adresse sav@kayzershop.fr ou via le formulaire disponible dans le compte client en rappelant la référence et la date de la Commande.

Seules les réclamations relatives à la Vente en Ligne des Articles seront prises en compte.


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